championnat du monde 2013 Nanthahala



Après un moment de latence due a mon changement de filière d'étude , les nouvelles reprennent ! et quelles nouvelles !!! Voici les résultats de mondiaux 2013 de Nanthahala ! Le spot a légèrement changé par rapport a l'an dernier , cela dit le principe restait le méme : un petit rouleau pas évident !


(l'équipe de France 2013)
                                        
 
Après quelques entrainements nationaux orchestré par notre nouvel entraineur Emmanuel Brugvin et une cérémonie d'ouverture a la Cherokee, la compétition commence ; il y a du beau monde , sa vole haut et les places sont très cher ( 1500 point pour l'entrée en quart )

                                         
                                                     
                                                     
                                           ( les supporters français toujours aussi dingue !!! )

Je fini donc en quart de final , a la place de 15 iéme  , pas mal quand on voit le monde présent et le niveau général ! cependant je pense que la vrai réussite de mes mondiaux aura été de vaincre mon stress ! Grace aux bon conseils de Manu , j'ai le sentiment que quelque chose c'est débloqué dans ma navigation , c'est encore a travailler mais voila qui me motive a redoubler d'effort !


résultats:

Seb Devred : 4 en c1 et en k1

Marlou Devillez : 11 iéme k1dame senior

Pauline Sourouille : 26 iéme k1 dame senior

Gael Kernin : 23 iéme k1 homme senior

Mat Dumoulin : 7 iéme k1 homme senior

Tim Bernard : 15 iéme k1 homme senior

Nico Fayol : 9 iéme  C1 homme senior

Antoine Michaud : 17 iéme k1 homme junior

Thomas Richard : VICE CHAMPION DU MONDE


Saluons la performance de thom richard notre junior qui remporte l'argent !!! bravo mec !!!



photos : Nuria fontane y maso , Jakob hanouill , Emmanuel Brugvin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire